Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

SPC

VOUS CONNECTER À CE QUI COMPTE

SPC est née en 1987 en tant que marque spécialisée
dans la téléphonie
, avec un large catalogue de téléphones fixes et sans fil, aussi bien pour la maison que pour le bureau. La marque SPC tire son nom des initiales de Smart Products Connection, trois mots qui définissent son activité et sos objectifs.

__________

Au début des années 2000, face à la rapidité avec laquelle
la technologie évoluait et s’intégrait dans la société, l’entreprise a vu la nécessité de rapprocher la technologie des personnes âgées. C’est à ce moment-là que SPC commence à développer des dispositifs de communication conçus et destinés aux utilisateurs seniors ou aux personnes ayant des difficultés auditives et visuelles.

__________

En 2015, elle présente la première gamme complète de
téléphonie entièrement spécialisée dans les besoins des personnes âgées, en
intégrant dans ses terminaux des options et des fonctions visant à faciliter l’utilisation de ces produits par ce segment de la société. Depuis lors, l’entreprise est restée fidèle à ses racines et s’est positionnée jusqu’à aujourd’hui comme la marque leader de la téléphonie mobile dans les pays ibériques.

___________

En plus de notre spécialisation dans la communication, chez SPC nous consacrons une grande partie de ses ressources en R&D pour développer des produits de pointe et innovants, offrant au public les technologies les plus avancées à un prix bordable. Pour cette raison :

  • ▪️ En 2018, nous sommes devenus la première entreprise à développer un écosystème complet de produits pour la maison connectée en Europe sous une même norme,

  • ▪️ En 2023, nous avons lancé sur le marché le premier moniteur intelligent avec Android TV, une véritable révolution dans le segment des moniteurs intelligents, ouvrant un nouveau monde de possibilités aux utilisateurs de ce type de dispositifs,

  • ▪️ La même année, nous avons présenté un grand projet d'efficacité énergétique qui combine l'IA la plus avancée, connue sous le nom de Reinforcement Learning, avec le Big Data,

  • ▪️ Notre engagement en faveur de la durabilité et du respect de l’environnement nous a conduits à utiliser des boîtes 100 % recyclées et recyclables pour nos produits,

  • ▪️ En 2024, nous avons annoncé notre projet SPC Care, la première application de gestion à distance pour un téléphone « non intelligent » permettant de prendre soin de ceux qui nous ont soignés, même à distance.

___________

En 2022, SPC a fait son entrée sur le marché français avec l’objectif de devenir la marque européenne de référence en produits électroniques grand public. Aujourd’hui, nous offrons un écosystème complet de communication et d’appareils connectés : téléphonesmobiles, fixes et pour seniors, tablettes, montres connectées, enceintes, écouteurs et produits pour la maison intelligente.

Et tout cela pour continuer à remplir notre mission : permettre à nos utilisateurs de « rester connecté avec ceux qui comptent pour vous !».-

français