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Nous sommes SPC, une entreprise européenne spécialisée dans l'électronique grand public, avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des TIC. Tout au long de ces années d'expérience, nous nous sommes spécialisés dans le développement de produits intelligents pour les particuliers et les entreprises.

Nous travaillons dans le but de rendre les dernières technologies accessibles à tous. À cette fin, nous concentrons nos efforts sur l'incorporation de la plus haute qualité dans nos produits et nous nous concentrons sur notre priorité : fournir un service après-vente 100% orienté vers le client et un soin exceptionnel pour l'utilisateur final.

C'est avec cet objectif en tête que nous disposons de notre centre technique central.

  • CONDITIONS DE GARANTIE

    Nous mettons à la disposition de nos utilisateurs différents canaux de communication afin qu'ils puissent contacter notre équipe après-vente à tout moment.

    Le personnel technique qui compose l'équipe de notre SAT (service d'assistance technique) répondra à toutes les questions relatives aux dispositifs SPC soit par courrier électronique (support@spc.es), soit par le biais de nos applications SPC ou Smartee. En outre, si nos utilisateurs préfèrent nous contacter via les réseaux sociaux, nous leur proposerons également une réponse rapide et personnalisée via nos profils Instagram, Facebook et Twitter.

    Notre service technique et après-vente proposera toujours la solution la plus favorable pour le client, conformément à la garantie de 24 mois de l'appareil (ou 6 mois dans le cas des accessoires et des pièces consommables) à compter de l'achat par le premier utilisateur final. S'il s'agit d'un défaut de fabrication, d'un défaut matériel (de pièces) ou de conception, veuillez nous contacter par l'un des canaux susmentionnés. Nous viendrons chercher votre appareil et le contrôlerons gratuitement. Si la réparation requise n'est pas couverte par la garantie ou si la période de garantie a expiré, vous pouvez, en tant que client, accepter ou refuser le devis. Si vous acceptez l'offre, le client devra prendre en charge les frais de réparation de l'appareil et de son retour chez nous. Si vous n'acceptez pas le devis de réparation, vous ne devrez payer que les frais de renvoi de l'appareil. En d'autres termes, le client ne paiera en aucun cas le coût du contrôle de l'appareil et de l'établissement du devis.

    Toutes les pièces du produit et tout équipement remplacé deviennent la propriété de SPC. Lors de la réparation ou du remplacement du produit, SPC peut utiliser des pièces ou des produits neufs, remis à neuf ou similaires.

    Les pièces réparées ou le produit de remplacement fourni seront garantis pour le reste de la période de garantie initiale ou pendant 6 mois à compter de la date de remplacement ou de réparation. Pour les réparations entreprises après le 1er janvier 2022, ce délai sera porté à 1 an. Dans le cas de notre SAT central, qui comprend toutes les réparations effectuées également au Portugal, la garantie pour une réparation est prolongée de 6 mois.

    La garantie ne couvre pas les cas suivants :

    1. L'usure normale (y compris en particulier l'usure des objectifs des appareils photo, des batteries et des écrans) des pièces qui doivent être réparées et remplacées périodiquement.

    2. Les défauts dus à une mauvaise utilisation du produit (mauvaise manipulation, chute, chocs, etc.).

    3. Défauts et dommages causés par une utilisation contraire aux instructions d'utilisation et d'entretien fournies par SPC.

    4. Modifications ou réparations effectuées par des personnes non autorisées.

    5. Batterie court-circuitée, cellule endommagée, marques d'ouverture forcée.

    6. Défauts liés au fait que le produit a été utilisé ou connecté à un équipement ou un logiciel non approuvé par SPC. Cet accès non autorisé peut être dû à un piratage, à un détournement de mot de passe ou à d'autres moyens.

    7. Utilisation du produit à des fins autres que celles pour lesquelles il a été conçu.

    8. Utilisation ou connexion d'un accessoire non conforme ou endommagé.

    9. Accidents ou catastrophes naturelles ou toute autre cause indépendante de la volonté de SPC, telle que (mais non limitée à) : eau, foudre, incendie, surtensions électriques, etc.

    10. Détérioration de la batterie due à une charge excessive et/ou au non-respect des recommandations et instructions d'utilisation et de sécurité mentionnées dans le manuel du produit.

    11. Tout équipement qui n'est pas d'origine.

    12. Risques liés au parcours de livraison et à la récupération par le client final.

    13. Incidents relatifs au fonctionnement, à la disponibilité, à la couverture, aux services ou à la capacité du réseau ou du système (mobile ou autre) fourni par un opérateur tiers indépendant qui fournit la carte SIM et le réseau ou le système (mobile ou autre).

    14. Exposition du produit à l'humidité, à des variations extrêmes de température, à la corrosion, à l'oxydation, au contact ou à la mise en contact avec des aliments, des liquides, des produits chimiques et, en général, avec toute substance susceptible d'altérer le produit.

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