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Questions fréquentes

  • AVANT D'ACHETER

    Qu’est-ce que SPC?

    SPC est une marque technologique de la société Smart Products Connection S.A..

    Quelle garantie offrons-nous ? Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

    Au sein de SPC, nous garantissons le respect des directives établies par la loi pour la défense des consommateurs et des utilisateurs. En ce qui concerne les périodes de garantie, la législation prévoit DEUX ANS à compter de la date de livraison.

    Nos produits sont-ils nouveaux ?

    Oui, tous les produits sont neufs et accompagnés de leur emballage et accessoires d'origine. 

    Comment puis-je savoir si un produit est en stock (disponible) ?

    Le produit est disponible tant que l'option "Acheter" est active. S'il s'agit d'un produit avec plusieurs options (GB, couleurs...) et que vous ne pouvez pas sélectionner une caractéristique du produit (par exemple une certaine couleur), il apparaîtra grisé.

    Comment puis-je savoir quels accessoires sont fournis avec les produits ?

    Vous pouvez vérifier dans les caractéristiques, dans la description du produit.

  • LORS DE L'ACHAT

    La TVA est-elle incluse dans le prix de nos produits ?

    Oui, tous nos produits incluent la TVA.

    Quels modes de paiement proposons-nous ?

    Il y a 2 méthodes de paiement disponibles :

    1. Paiement par carte de crédit

    2. Paypal

    Tous nos paiements sont SÉCURISÉS, cryptés avec des certificats SSL émis par des entités de confiance au prestige reconnu.

    Que faites-vous de mes données personnelles ?

    SPC est consciente de l'utilisation et du traitement qu'il convient de donner aux données personnelles de ses clients. C'est pourquoi elle a mis en place une politique de confidentialité conformément aux dispositions de la loi 15/1999 sur la protection des données personnelles.

    Pourquoi des erreurs apparaissent-elles lorsque je paie avec ma carte de crédit ?

    Ce cas est très fréquent, car pour effectuer le paiement il faut adhérer au système de paiement sécurisé par carte de crédit, notre entreprise utilise ce système de paiement sécurisé pour éviter la fraude sur l'utilisation des cartes d'autres personnes, pour s'inscrire dans ce système de paiement il faut contacter votre banque et refaire l'achat, l'inscription est totalement gratuite et conseillée si vous faites habituellement des achats en ligne.

    Est-il possible d'indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?

    Oui, vous pouvez ajouter une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, à condition qu'il s'agisse d'une adresse permettant la livraison. Vous pouvez ajouter plusieurs adresses à votre carnet d'adresses dans la section personnelle de "Mon compte".

    Que dois-je faire si j'ai des problèmes lors de la commande ?

    Vous devez nous contacter par courrier électronique (support@spc.es).

  • APRÈS L'ACHAT

    Comment puis-je modifier une commande ?

    Pour modifier une commande, vous devez appeler par courrier électronique (support@spc.es). Tant que la commande n'a pas quitté l'entrepôt, il n'y aura aucun problème pour apporter les modifications souhaitées. Une fois que la commande est en route, il y aura un coût supplémentaire pour changer l'adresse de livraison.

    Est-il possible d'annuler une commande ?

    Oui, mais pour ce faire, vous devez appeler le service clientèle par courrier électronique (support@spc.es) et nous annulerons la commande sans aucune obligation, tant qu'elle n'a pas quitté l'entrepôt. Si la commande est en cours, pour l'annuler, vous devrez accepter le colis et nous l'envoyer à l'adresse que nous vous fournirons. Une fois que nous l'aurons reçu, nous vous rembourserons le montant de l'appareil mais jamais les frais d'expédition.

    Quand recevrai-je ma commande ?

    Les commandes passées du lundi au jeudi avant 14 heures seront livrées le jour ouvrable suivant avant 19 heures. Les commandes passées le vendredi avant 14 heures seront livrées le lundi (qui est un jour ouvrable), avant 19 heures. Les commandes passées entre le vendredi à 14 heures et le lundi à 14 heures seront livrées le mardi (jour ouvrable) avant 19 heures. Les commandes passées les jours fériés seront comptabilisées comme ayant été passées le jour ouvrable suivant. Les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours de livraison. Les livraisons peuvent prendre entre 24 et 48 heures ou entre 15 et 20 jours pour les produits en rupture de stock.

    Que faire en cas de défaut dans mon achat ?

    Si la plainte est due à un défaut, vous devez nous en informer 24 heures après la livraison. Nous échangerons l'appareil directement.

    Que faire si mon appareil tombe en panne ?

    Vous pouvez nous contacter directement au support@spc.es . Si vous préférez, vous pouvez vous rendre au centre de réparation le plus proche de votre ville.

    Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

    Si, au moment de la livraison, le transporteur ne peut pas vous joindre, il laissera une note avec le numéro de téléphone du bureau du transporteur dans votre ville et il essaiera de vous contacter sur le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de la commande, aussi bien fixe que mobile.

    Est-ce que je reçois une facture pour mon achat ?

    Une facture est toujours envoyée à l'intérieur du colis. Il est très important de la conserver car elle constitue la garantie de l'appareil. La facture peut concerner aussi bien les particuliers que les entreprises. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation.

    Puis-je retourner une commande ?

    Oui, bien sûr que vous pouvez. Si l'appareil que vous avez acheté ne correspond pas à ce que vous recherchiez, vous disposez de 14 jours civils à compter de la réception pour demander un retour. Veuillez contacter notre service d'assistance et nous vous indiquerons comment procéder.

  • DÉSABONNEMENT

    Comment puis-je me désinscrire ?

    Pour vous désabonner, veuillez soumettre votre demande dans notre section "Support".

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