Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

SPC poursuit son expansion internationale et s’installe sur le marché français.

  • Après s’être développée au Portugal, l’entreprise espagnole SPC arrive en France pour proposer sa gamme de téléphone.
  • Les smartphones et téléphones seniors SPC sont désormais disponibles dans les principaux détaillants et grands magasins français, ainsi que sur le site web de SPC en France.

SPC entreprise espagnole de technologie grand public, annonce le début de son activité en France dans le but de poursuivre sa croissance et de s'imposer comme la première marque européenne d'électronique grand public.

L'entreprise, dont le siège est à Vitoria (Pays basque espagnol), démarre son activité sur le marché français avec un catalogue axé sur la téléphonie, une catégorie dans laquelle SPC est leader en Espagne et possède la plus grande expertise. Ses smartphones et une large gamme de téléphones pour les personnes âgées sont déjà disponibles en France dans les grandes surfaces, ainsi que sur son site web. Dans les mois à venir, d'autres catégories de produits proposées par la marque, comme les tablettes et les appareils intelligents pour la maison connectée, viendront compléter la gamme.

SPC a pour objectif d'atteindre rapidement en France le rythme annuel de 200 000 terminaux vendus et de doubler son chiffre d'affaires actuel d'ici quatre ans.

SPC a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des TIC en Espagne. Depuis sa création, l'entreprise n'a cessé d'élargir son portefeuille de produits et de services pour répondre aux dernières tendances du secteur et aux besoins des consommateurs. La France est le deuxième marché où SPC étend son activité. La marque a déjà été introduite au Portugal en 2013 à travers les principales chaînes de distribution, un pays où elle a enregistré une croissance annuelle de 20% ces dernières années.

Teresa Acha-Orbea, directrice générale de SPC : "Après trente ans de travail avec pour objectif de mettre la dernière technologie au meilleur prix à la disposition de tous les consommateurs sur le marché ibérique, l'expansion en France a été une étape naturelle dans la croissance de l'entreprise. C'est un marché où il y a déjà une demande pour nos produits et nous allons désormais pouvoir les commercialiser par le biais des principaux acteurs du pays".

Pour développer le marché français, SPC a créé une équipe de vente et d'après-vente spécifique pour le pays. En termes de points de vente, les smartphones et les téléphones seniors de la société espagnole sont disponibles dans les principales chaînes de magasins du pays, notamment Carrefour. SPC commercialisera également sa gamme par le biais du site web officiel de la marque.

 



Télécharger

français